Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Française à Québec
13 février 2010

Retour

Ouh là c'est un peu mort ici, désolé.
J'ai de plus en plus de travail ici : les cours de soins IV étaient assez compliqués, et j'ai décidé de suivre des cours d'anglais, ce qui est très intéressant mais ils m'obligent à passer quelques heures sur ma grammaire chaque semaine (Where is Brian ? Brian is in the kitchen. Where is Jenny, the sister of Brian ? Jenny is in the bathroom. dsl mails il fallait que je le mette, c'était trop tentant). Heureusement les Soins IV sont finis, et les Soins V semblent (enfin) un peu plus simples. Enfin pour l'instant...

bonhomme_carnaval
Bonhomme Carnaval

En ce moment il y a le carnaval à Québec, mais je dois avouer que j'en ai loupé une bonne partie : encore une fois à cause de tout ce travail, je n'ai pu y aller qu'une seule fois, et comme par hasard juste le soir où il y avait -30°C de ressenti. Pas besoin d'expliquer plus longtemps pourquoi on a juste vu le feu d'artifice avant d'aller vite fait se réfugier devant une poutine Chez Ashton (la meilleure de Québec, il parait) ! Mais j'y retourne ce soir pour voir la parade finale, j'espère que ce sera impressionnant.
Ah oui, je suis aussi allée voir un concert pendant le mois de janvier : les Cowboys Fringants à Trois-Rivières. C'est un groupe québécois que j'ai découvert ici : une énième autre découverte de cette année...


Les Cowboys Fringants - Etoiles Filantes
envoyé par archambault-musique. - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Française à Québec
Publicité
Archives
Publicité